Imprimer

Stratégie

  • Etudes de marché (concurrence, potentiel, benchmarking)
  • Analyse S.W.O.T.
  • Audit de marketing et communication
  • Planification stratégique
  • Positionnement et harmonisation d'enseignes et de marques
  • Définition des stratégies marketing et communication à long terme et marketing mix
  • Stratégies et plan média

Conseils Marketing & Communication

  • Développement d'un plan marketing et d'un budget
  • Lancement de campagnes et de nouveaux produits
  • Plan d'actions "below the line" et merchandising
  • Briefing aux agences
  • Organisation d'événements
  • Implantation, suivi et évaluation des campagnes, y compris média

Management & Organisation

  • Mise en place, positionnement et direction d'un pôle marketing & communication
  • Optimisation des processus
  • Orchestration des ressources
  • Coordination d'intervenants aux compétences diverses (instituts, agences, développeurs, services internes)
  • Management et gestion transversale de projets



Source :
BM Conseils, Brigitte Müller - Ch. de l'Oroliettaz 7, CH-1806 St-Légier
T +41 21 943 58 88 // F +41 21 943 58 89 // M +41 79 658 58 27
www.bmconseils.ch // brigitte@bmconseils.ch